14 Chemin Herbues -

55130 - TREVERAY -

France

09 70 35 25 27

Le professionnel de la charpente dans la Meuse

L’entreprise MANIN Patrick met à votre service des charpentiers expérimentés. Ils sauront mener à bien votre projet. 

Située à Tréveray, notre entreprise est au service des particuliers, des professionnels et des collectivités. Son équipe se déplace dans un rayon de 35 km autour de la commune (Saint-Dizier, Bar-le-Duc).

« Nous fabriquons une charpente qui s’adapte bien à l’architecture de votre bâtiment »

 

Charpente Tréveray

Une large gamme de services

Conscients que la charpente est parmi l’élément clé de votre construction, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une qualité de travail appréciable. Nous sommes à votre service pour une conception fiable et personnalisée. Quelle que soit la forme de votre bâtiment, MANIN Patrick est en mesure de fabriquer une charpente qui s’y intègre parfaitement.

Nous sommes également à votre service pour le traitement de votre ossature. En même temps, vous pouvez compter sur nous pour restaurer votre ancienne charpente dans les meilleures conditions. 

Votre charpentier de confiance dans la Meuse

Notre expérience de plus de 10 ans nous permet de garantir la réussite de votre projet. En activité depuis 2002, notre entreprise tient toujours à être au courant de l’innovation afin de répondre au mieux à vos attentes. L’architecture moderne commence à gagner du terrain, c’est pour cela que notre équipe veille à répondre à toutes vos demandes spécifiques. Sachez que nous pouvons réaliser une charpente à votre image, comme nous sommes à même de vous proposer un plan s’adaptant à vos attentes. Comptez aussi sur nous pour vos travaux de démoussage de toiture.

« Nous sommes capables de faire une conception sur mesure »

 

 

En recourant aux services de MANIN Patrick, vous allez profiter :

  • D’un devis gratuit
  • Des solutions personnalisées
  • D’un meilleur rapport qualité/prix

Pour vos travaux de charpente, MANIN Patrick est l’entreprise qu’il vous faut.